Quiétude

Publié le par Stef

Challenge n° 2 du jeu de l'été. Certaines consignes ont été très compliqués :

Utilisez du fil métal ou de la cordelette, des perles, des petits noeuds et des brads; scrappez des couleurs naturelles (beige, marron, blanc, vert...) pour celles qui me connaissent bien ce n'est pas dur pour moi; et utilisez des masks. 

Une photo prise au Vietnam (cela faisait longtemps), une ballade en vélo, et une photo du paysage vu du pont, qui respire la quiétude et la sérénité vietnamienne, voici ma page :

DSCF4799DSCF4798DSCF4797DSCF4796

DSCF4794

Ma mise à jour est fini pour le moment, mais je continue de scrapper... 

A bientôt et merci de vos commentaires et de votre visite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> J'aime beaucoup cette page et c'est vrai que le mpot quiétude convient bien au Vietnam!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Valé<br /> <br /> <br /> <br />