Rencontre

Publié le par Stef

Bonjour, 

Petite absence hier pour cause de panne d'écran... Mais me revoici avec encore une page pour le jeu de l'été sur Temporelles, la dernière, j'ai répondu au challenge Piscine... Et voici ma page, c'est loin d'être ma préférée, en fait je l'aime pas vraiment mais elle existe alors je vous la montre :

DSCF5380DSCF5381DSCF5382

DSCF5378

 

Le petit Benoit faisait sa première rentrée ce matin, ainsi que Lilou. Il va falloir que je parle du grand Benoit maintenant... Une bise à tous les enfants qui sont en cours ce matin, et une pensée aux mamans stressées. 

A demain pour une nouvelle page et d'autres aventures

Bonne journée, 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Elle est toute simple avec moins de technique, mais je la trouve jolie . Bonne journée Misti<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle. Bonne journée toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />