Petits trésors de Noel

Publié le par Stef

 Je me rends compte que je ne vous ai pas montré les petites choses faites mains pour noel...Pas grand chose à vrai dire, j'ai vraiment manqué de temps.

Des petits ballotins de chocolats selon un modèle proposé par Mylen lors d'une soirée à l'asso :

 

DSCF9204 

 

Un petit carnet de post it, toujours selon Mylen :

 

 DSCF9436

 

Une carte bougie proposé par Marianne :

 

 DSCF9434

 

Et pour finir mes paquets cadeaux avec des tags personnalisés... 

 

DSCF9207 

 

A bientôt, 

 

Publié dans Objet Détourné

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'aimerai bien savoir le faire, tu ne veux devenir mon professeur... ??
Répondre
S
<br /> <br /> Rhooo tu es mignonne, tu viens habiter à Toulouse???Parce que moi le temps breton je croie que j'aurais du mal...<br /> <br /> <br /> <br />
N
Merci pour tous tes p'tits trésors de Noël, tjrs aussi douée dans ton oeuvre !<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, <br /> <br /> <br /> <br />
C
sympas tes 'tits paquets ... j'aime beaucoup les ronds au tout début ... biz Delf
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, et les ronds au tout début c'est de la récup, très très simple à faire...Mais cela fait son effet.<br /> <br /> <br /> <br />