Just Me

Publié le par Stef

Coucou, je viens de m'inscrire sur un nouveau forum, La Manufacture, qui remplace le célèbre forum la Fabrique...Je ne vous dis pas le niveau des filles, il y a du talent vraiment, je sens que je vais apprendre plein de chose et que je vais découvrir beaucoup...

Enfin bref, pour la présentation sur le forum il fallait faire une page auto portrait...un CV en quelque sorte,

Alors voila j'ai rescrappé la même photo et tada...Voici ma page,

 

DSCF9431DSCF9432

DSCF9430

 

Désolée de la qualité de la photo mais la luminosité de ce weekend n'est pas géniale et comme en semaine il fait nuit quand je rentre...

 

Merci de votre visite, de vos petits mots et à bientôt,

 

Publié dans Page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une bien jolie présentation ! J'aime beaucoup.<br /> Bizz<br /> Chris
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, <br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aime beaucoup ... beaucoup de sentiments sous l'air nostalgique de la photo ... On dirait une photo d'art La Biz La Delf
Répondre
S
<br /> <br /> Oui euh la tu exagères un peu non!!!<br /> <br /> <br /> <br />