Cadeau de Noel 2° partie

Publié le par Stef

Bonjour vous,

Je continue sur les cadeaux faits mains, aujourd'hui le mini offert à mon frère et ma belle soeur. Sur ma nièce bien, exclusivement des photos prises à la maternité. Un album réalisé en atelier avec Karine Cazenave Tapie. Un album très patouille, avec des couleurs péchues qui convenait bien à ma nièce. 

Place aux photos :

DSCF6126

DSCF6140

DSCF6148

La suite en cliquant sur l'album Mini Eloa KCT dans la colonne de droite... Les parents semblaient très contents de ce cadeaux et moi j'ai pris énormément de plaisir à le faire... 

Bises et à demain.

Stef

Publié dans Album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> il est vraiment superbe !!! j'adore !<br /> à bientôt à l'asso<br /> Corine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ...très beau ce mini ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre