Cadeau de Noel

Publié le par Stef

 Bonjour,

Aujourd'hui un mini réalisé en atelier avec Mylen, en novembre dernier à Scrap31. Un mini que j'ai offert à Bernard, sur ses filles et ses petits enfants. 

Attention beaucoup de photos

DSCF6364DSCF6365DSCF6366DSCF6367DSCF6368DSCF6369DSCF6370DSCF6371DSCF6372

Un mini loin dans un style inhabituel pour moi... Mais il semble avoir plu... 

J'en profite pour faire un petit coucou à Tomas arrivé hier dans la famille de Vanessa, Nicolas et Romain... Gros bisous à vous 4 et toutes mes félicitations...

 

A demain, 

Publié dans Album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Il est vraiment superbe, ça me fait encore plus regretter de ne pas avoir pu être des vôtres... snirfl !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et bien j'aimerai bien qu'on m'offre un album dans le genre...quoique j'en ai déjà eu un par Cortaline...Bises et à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super Steph ! Ton interprétation est assez fidèle, ça me touche :)<br /> J'espère qu'il a plu en tout cas :) et que tu t'es fait plaisir à le réaliser :)<br /> <br /> Gros bisous et bonnes fêtes :D<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh oui il a plu, et moi je me suis régalée...Même si j'ai du contrôler mes envies de pschiit... Mais il est trop classe comme ça. <br /> <br /> <br /> <br />