Une semaine pas ordinaire

Publié le par Stef

Une nouvelle page pour la manufacture. 

Cette fois le challenge était de scrapper à la manière des project life...J'ai joué le jeu jusqu'au bout, puisque je me suis inspirée de la mise en page et de l'idée, j'ai raconté la semaine... 

Cette semaine la (19-25 mars) Toulouse a hélas fait la une de l'actu, j'ai souhaité raconté les émotions qui m'ont traversé pendant cette semaine... Mais je ne retiendrais qu'une chose de cette semaine, le dimanche mon frère et ma belle-soeur nous ont annoncé leur mariage.... Je suis très contente...Ils m'ont demandé de l'aide pour faire-part et déco...Sans souci... 

DSCF9794DSCF9793

DSCF9791

 

Je dois dire que même si je ne suis pas attirée par ces "project life", cette page me plait beaucoup, elle m'a fait du bien. 

 

A bientôt, 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oooh qu'elle est belle !! :)<br /> encore bravo pour les FP :D
Répondre