Une journée extra Ordinaire

Publié le par Stef

Bonjour, 

Me revoila, comme promis.

Une page réalisée avec Céline pour Entre Artiste en octobre, une page spéciale car il s'agit d'une page Project Life (PL). 

Plutôt que de raconter 1 semaine, j'ai choisi de raconter 1 journée particulière, l'enterrement de vie de jeune fille de ma belle-soeur... 

Bon je vous le dis de suite, le PL c'est pas mon truc, je trouve le principe plutôt sympa (raconter son quotidien, ordinaire ou moins ordinaire mais ce n'est pas pour moi). 

Voici la page :

P1160614P1160615P1160616P1160617

 

Et puis aujourdh'ui est un jour important, c'est la fête des mères. Alors bonne fête à ma maman, et à toutes les mamans qui passent par ici. 

A bientôt, 

Publié dans Page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article