Une journée en famille

Publié le par Stef

Coucou, 

Me revoici, après un weekend scrap de folies au Scrapzimut days... C'était trop bien, des animatrices extras, des projets à tomber, une ambiance du tonnerre et toujours la parfaite organisation des scrapzimuts girls... 

Aujourd'hui un mini, fait en suivant un tuto d'Elisa P pour son challenge A step into christmas. Un challenge qu'elle a lancé en décembre et que hélas je n'ai pas pu suivre autant que je l'aurais souhaité... Mais j'ai tout noté et je le ferais au fur et à mesure. 

Mini basé sur l'utilisation de chutes...Avec de la couture, de la récup...Je me suis éclatée à le faire. 

DSCF6585

DSCF6591-1

DSCF6596

 

Pour la suite des photos, vous pouvez cliquer sur l'album Mini en famille... 

Merci de votre visite et de vos petits mots. 

Bonne soirée,

Publié dans Album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je te l'ai déjà dit mais il est top ton mini !! :D bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joli ! Bravo ! Il me tente toujours autant :p<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Il est trop beau, bravooooo! J'adore la couv en transparent!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un très bel album rempli d'amour ! Un très beau travail aussi !...et une pépette qui grandit à vue d'oeil !!! Bises et bonne fin de soirée<br /> <br /> <br />
Répondre