Trésor

Publié le par Stef

Je continue ma mise à jour avec une page faite pour un live Temporelles, le dernier de l'équipe Stef et Nad, le premier de la nouvelle équipe. 

Des consignes pas piquées des vers et au final une page que j'aime bien :

http://i20.photobucket.com/albums/b236/stef7240/AU-REVOIR-ok.jpg

 

Et voici ma page, toujours sur mon adorable nièce :

DSCF6078DSCF6079DSCF6080DSCF6081

DSCF6077

A bientôt pour de nouvelles mises à jour, 

Bon jeudi férié... 

Publié dans Page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Une très jolie page, lumineuse et pleine de douceur<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> En voilà une qui a de la chance.<br /> Bravo Steph !<br /> C'est très réussit !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre