Soleil

Publié le par Stef

 Coucou, 

 

Une nouvelle page, pour répondre au challenge Tempo dans la peau de... 

Safo nous a concocté un défi sympa que voici :

http://i64.servimg.com/u/f64/11/24/43/46/dans_l10.jpg

J'en ai choisi plusieurs et voici ma page :

DSCF3566

DSCF3565

DSCF3564

DSCF3563

DSCF3561net

 

Et voila, encore une photo pas terrible mais la météo n'était pas au top cette semaine.... 

 

PS : pour vous répondre, la "bombe" gourmande sur la page précédente c'est bien moi.... 

Allez je file voir Brad Pitt,

 

Bises et merci pour vos commentaires ils me font chaud au coeur....

Publié dans Page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Waouh, tous les bleus que j'aime, c'est très très beau, bravo Steph... !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> waouhhh chaud les consignes ... je suis fan de ta page associé au sketch trop sympa la biz La Delf<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Encore une très belle page et pour la couleur, tu as fait le bon choix ! Bises et à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre