Mon Noël parfait,

Publié le par Stef

Je vous avais prévenu je reviens... 

Donc comme je vous le disais hier, j'ai participé au jeu de Noël  sur Temporelles, je faisais parti de l'équipe des Bricolutines, et notre mission aider le père noël. 
Voici donc la première mission  :
http://i20.photobucket.com/albums/b236/stef7240/fenetre2.jpg

Et voici ma page, pas simple pour moi, aucun papier de noël, aucune déco, j'ai fabriqué :
DSCF2920
DSCF2921
DSCF2922
DSCF2923
Copie de DSCF2919net
Et voila,
 

Publié dans Page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Et bien... trés jolie page. Je te trouve trés bien sur cette photo.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'ai oublié de te demander, comment as-tu fait les boutons ?<br /> <br /> Bonne Année soit 2 bonheur + 0 souci + 1 gros bisou + 0 problème... = 2010<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Nanounette, toi aussi bonne année, <br /> <br /> Pour les boutons, c'est du tout fait..  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oui, t'as raison, Noël parfait... !<br /> Beau, douceur et rouge : 3 notes étonnantes... !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Belle page, tu es superbe<br /> bravo bisous varois<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore cette page ... elle est canon .. .tu es canon sur la photo (toi qui râle tout le temps comme quoi tu n'est pas photogénique) ... Euhhhhhhh l'expression se mettre sur son 31 ? C'est parceque<br /> tu es de Toulouse ? Comment tu dis si tu es d'un autre département ??? LOL§ Biz et bon réveillon La Delf<br /> <br /> <br />
Répondre