L'heure de la sieste

Publié le par Stef

 Bonsoir, 

 

J'ai ressorti de chez ma maman les vieux albums. Des photos très sympa de mon enfance. Et voici donc une petite page qui répond au challenge d'avril de Color Your World. Quand j'ai vu ce skech j'ai imédiatement craqué, celui ci je le ferais. 

Voici donc ma page. Les 2 garnements sur la photo mon frère et moi, nous avons à peu près 2 et 5 ans. On est pas mignon au bord du sommeil??? 

DSCF3452

DSCF3453

DSCF3451net

 

Voila c'est vintage à souhait, encore le kit de mars de Studio Calico, je me régale. Merci Cortaline de m'avoir conseillé de m'abonner

Publié dans Page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Ça n'a rien à voir, mais je voulais te souhaiter un bon voyage, et, surtout profites-en bien.<br /> Bisous Ma Belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ces papiers studio calico te vont à merveille ... bon quand est ce que tu viens te faire un WE scrap à Perpignan avec ta kopinette ... juin ???? Biz Delf<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Youpi, une photo de toi toute petite, géniale... !<br /> <br /> Tu vois cela rend super bien...<br /> <br /> Bravo, tout ce que j'aime avec toi en prime...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super mais dis moi comment as tu fait pour tous ces ronds de dentelle ??? bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci la belle, les ronds de dentelles???.... Aucun mérite c'est le papier qui est comme ça, <br /> <br /> <br /> <br />