Just Fun

Publié le par Stef

Bonjour par ici, 

 

Et oui une longue absence, pas le courage de faire la mise à jour, et plus le temps passe plus il y en a... Bref, enfin je prends le temps de faire un tour par ici, et je vais le faire petit bout par petit bout... 

Une première page issue d'une dictée de page sur la Manu, et bien sur j'ai fait des fautes... Tant pis j'adore la photo sur cette page, d'un moment de délire avec ma copine Coco, 

 

DSCF1264DSCF1265

DSCF1263

 

Et voila pour cette première mise à jour, je reviens vite, 

A bientôt, 

Publié dans Page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Que des bons moments. Bonne journée.
Répondre
C
J'adore surtout la photo ... ma bichette ça manque de tâchouilles ta page ;)
Répondre
C
Enfin !! contente de te retrouver et avec une très jolie page. Moi c'est pareil, les dictées je fais toujours des fautes ... mais l'essentiel c'est que le résultat te plaise !!
Répondre
L
Très belle page et très bons moments aussi ! A côté c'est aussi une cop's qu'on aperçoit je crois...Bises
Répondre