J - 6 mois

Publié le par Stef

Et c'est reparti pour la mise à jour du blog avec la mission 3, et une page qui s'imposait. 

http://i20.photobucket.com/albums/b236/stef7240/fenetre16.jpg

La photo n'est pas de super qualité, le cadrage est raté, la luminosité nulle... Mais j'ai des excuses j'étais super émue contente, enfin tout ça quand je l'ai prise. Place à la page :
DSCF2928
DSCF2929
DSCF2927net


Voila une page pour immortaliser ce moment, la belle surprise de mon frère et ma belle soeur. 

Je reviens de suite
 

Publié dans Page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tu m'as l'air bien impatiente... L'année 2010 va être bien remplie de scrap...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tu vas devenir une tantine ou un tata... !<br /> <br /> <br />
Répondre