Fragile

Publié le par Stef

 Cortaline, m'a fait transpirer sur le sujet d'avril...Le crystal....rien ne venait, et puis j'ai pensé à la fragilité du cristal, et donc à la fragilité des nouveaux nés...Et j'avais cette photo de ma nièce et ses parents à la maternité... 

 

DSCF9913DSCF9912DSCF9911

DSCF9910

 

Un fond aux encres à alcool, quelques taches au Mr Huey, et des découpes dans papiers transparents... 

 

A bientôt,

Publié dans Ce qui compte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu as bien réussi ton thème. Bravo.<br /> Qu' as tu utilisé pour ton papillon ?
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Merci Miss. <br /> <br /> <br /> Il s'agit d'un transparent, que j'ai "taché" à l'encre à alcoole... <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />