Après les nuages

Publié le par Stef

 Bonjour,

 

Une page pour le Summer Camp cette fois, un atelier de Céline, j'ai eu beaucoup beaucoup de mal à faire cette page, j'ai d'ailleurs refait le fond...Le dos de ma page est aussi colorée que le devant... 

La voici, 

P1150701P1150702P1150703

P1150705

 

Au final j'aime beaucoup cette page, je suis contente d'avoir persister... 

Pour la petite histoire, après une vingtaine de minutes de marche, nous arrivons au sommet (3850m quand même) qui est sous les nuages, heureusement le guide nous dit on insiste et on commence à faire le tour de ce lac que nous ne voyions pas. Et wow, quand les nuages se sont levés ,on en a pris plein les yeux. 

Publié dans Summer Camp

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Jolie page en effet !! Pas évident la patouille des fois !! On a une idée en tête et ça ne rend pas forcément comme on voudrait.
Répondre