4 petits monstres

Publié le par Stef

 Coucou, une nouvelle page,

Bernard a 4 petits enfants, pas souvents réunis car 2 vivent à Paris. Lors de la dernière visite des parisiens j'en ai profité pour quelques photos...Et puis c'était ma première rencontre avec Tomas... 

Une page faite à l'asso, la consigne c'était un sketch...Et une énorme partie de rigolade.... Juste parce que nous le faisons exprès...

Le sketch que j'ai choisi, un sketch de scrapidées :

http://storage.canalblog.com/21/28/513580/61349699_p.jpg

Et les photos :

DSCF6914DSCF6913DSCF6912

DSCF6910

Je l'aime beaucoup ma page... Et vous,

Merci de votre passage, 

A binetôt, 

Publié dans ScrapÔtoulouse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est vrai qu'on s'était super bien éclatées !<br /> J'adore ton petit amas d'étiquettes embossées en haut ! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> De bien beaux petits monstres. C'est vrai qu'on s'est bien marré ce soir là.....<br /> <br /> <br />
Répondre