Mamie

Publié le par Stef

Une nouvelle page pour l'album des 60 ans de ma maman. Une des dernières d'ailleurs. 
Je me suis inspirée du sketch de Temporelles

et d'un challenge combo de couleurs de Kali sur Bulle de Scrap,

Et voici le résultat :




J'ai eu un peu de mal avec le combo de couleurs, mais au final j'aime bien ma page. 
Et vous, 

Publié dans Page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Quand j'ai vu les couleurs imposées... je me suis durdur... le résultat est superbe... tout en douceur... Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Les boutons me ramènent au temps passé, dans la guerre des boutons, en tout cas, c'est très réussit, j'adore la façon que tu prends les photos... !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Moi j adore ..................<br /> <br /> <br />
Répondre