Tempo tour étape 13

Publié le par Stef

 Bonsoir, une nouvelle page pour le tempo tour, une très belle photo, mais des consignes que je n'ai pas le droit de révéler et qui m'ont mise en difficultées. Je vous la livre, dîtes moi ce que vous en pensez, j'adooore lire vos commentaires, 





Quelques jours d'absence pour scrapper chez ma copine Cortaline à Perpignan. Retour dimanche avec 2 semaines de vacances bien méritées...
A bientôt, 

Publié dans Page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Enfin ... me voilou .... ce format te va trés bien ...A ce soir ... la Biz La Delf
Répondre
L
J AIME , MAIS J AIME TOUT CE QUE TU FAIS <br /> SUIS JE OBJECTIVE ???<br /> BISOUS ET BON SCRAP AVEC DAME CORTA
Répondre
S
<br /> Merci Lainade. Bises et bon weekend<br /> <br /> <br />